Non classé|

Météo France place le département de l’Allier en vigilance rouge canicule extrême à compter du lundi 22 juin 2026 à 12h00.

Cet épisode nécessite une vigilance particulière notamment pour les personnes sensibles ou exposées. Une attention spécifique doit être apportée aux populations les plus vulnérables : personnes âgées, malades, jeunes enfants.

Il est recommandé aux sportifs et aux personnes qui travaillent à l’extérieur de faire attention à la déshydratation et aux coups de chaleur.

Pour plus d’information, rendez-vous sur : www.vigilance.meteofrance.com

Soyez vigilants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close Search Window