SÉCHERESSE

fissure1
La sécheresse et la météo caniculaire de cet été peuvent être à l'origine de dégâts sur des bâtiments.
Sans présager des suites qui pourront être données à sa démarche,la municipalité souhaite évaluer les possibilités de reconnaissance de catatrophe naturelle.
Aussi, les personnes ayant constaté des dégradations qui pourraient être causées par la sécheresse, doivent simultanément faire une déclaration auprès de leur assurance et constituer un dossier auprès de la mairie avec un descriptif des dégradations et photographies à l'appui.
Cette démarche constitue une première étape dans le processus de demande de reconnaissance de l'état de catatrophe naturelle pour sécheresse.
Cette reconnaissance sera reconnue par la publication d'un décret au Journal Officiel.