Maison médicale

Du vendredi 16 février 2018 17:15 au mardi 1 mai 2018 17:15
Martine Aurambout Soulier, maire, entourée du Conseil municipal a reçu différentes personnalités(*) pour l'ouverture officielle de la Maison de santé. Lancé en 2015 par Gilles Bay (maire de l'époque), le projet pour lutter contre la désertification des professions de santé en milieu rural abrite à ce jour 3 professionnels et peut en recevoir 2 à 3 autres. D'un coût de 380 000 €, '40000 € de subvention dela communauté,l'emprunt contacté  pour la réalisation sera lui même couvert par les loyers. Un parking de plusieurs dizaines de place (Place de Czernichow) est à disposition des patients.(*)Etaient présents: Eliane Huguet, Conseillère départementale, Pierre-André Périssol, président de Moulins-Communauté, Valérie Gouby, représentant Jean-Claude Dufrègne député, Gilles Bay, maire honoraire, Stéphane Pichon, architecte de la réalisation, des maires de communes voisines, artisans ou entrepreneurs adjudicataires.