Voeux de la municipalité

180105 Voeux b
Environ 200 personnes ont assisté aux vœux du maire Martine Aurambout-Soulier, entourée de son équipe municipale. Martine Aurambout-Soulier qui a succédé à Gilles Bay en cours d'année écoulée a évoqué le fonctionnement depuis quelques mois de la maison de santé et le retour à quatre jours des rythmes scolaires. Pour 2018, l'entretien du patrimoine communal sera l'objectif prioritaire avec principalement
la réfection du parcours de santé dans le parc aménagé et la poursuite de l'isolation au groupe scolaire. Les habitants remarqués pour le fleurissement et l'illumination ont été félicités.
Palmarès des maisons fleuries ou illuminées: Monsieur et Madame Gilles Busserolles, Monsieur et Madame André Livet, Monsieur et Madame René Triboulet,  Monsieur et Madame Yves Baugé, Monsieur et Madame Robert Bourlard et Monsieur et Madame Anthony Sillanfest (Illuminations).