Voeux de la municipalité

170106 Voeux Neuvy 3
Le vendredi 6 janvier 2017 à 18:00
6 janvier 2017: Gilles Bay, maire, a présenté les vœux de la municipalité devant environ 200 personnes, en présence d'Éliane Huguet Conseillère départementale, salle des fêtes. Après l'annonce d'une progression de 39 habitants (1774 au total) et un rapide rappel des actions de l'année écoulée; mise aux normes d'accessibilité, enfouissement de lignes et fin des aménagements au hameau de la prairie, Gilles Bay a fait le point sur les actions en cours ou à venir. La maison de santé qui sera mise hors d'eau dans les prochains jours devrait ouvrir en juin avec un médecin, un cabinet d'infirmières et un ostéopathe (des pourparlers sont en cours avec un dentiste). Une nouvelle couche de roulement sera appliquée route des petits Meslays et la mise aux normes d'accessibilité des bâtiments municipaux se poursuivra. L'acquisition de matériel mécanique de désherbage est envisagé en application de la loi sur le développement durable. Le maire à terminé son intervention en félicitant les 27 associations qui animent la commune et remercié les habitants qui se distinguent pour le fleurissement de la commune.